1/7/2020 | Hôtellerie

Vente de l'hôtel Campanile de Bergerac *** (24)

Le bureau Christie & Co de Bordeaux a procédé à la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Campanile de Bergerac en Dordogne au profit du groupe Hotelio.

Situé à proximité du centre-ville de Bergerac (1 km), l’établissement d’une capacité de 46 chambres profite d’un environnement calme et d’une très bonne accessibilité. A la fois proche des intérêts touristiques et d’une zone d’activité, l’hôtel permet de capter une clientèle mixte Loisirs et Affaires.

En vue de poursuivre son développement sur la façade Atlantique, Alexandre Thomas a de nouveau mandaté en exclusivité Christie & Co pour la vente du Campanile Bergerac qu’il avait acquis par son intermédiaire en 2015. L’établissement a été cédé à des professionnels de l’hôtellerie à la tête d’Hotelio.

Hotelio, dirigée par Laurent Barrau et Bruno Camy-Sarthy est une société qui gère, en compte propre ou comme mandataire, des établissements hôteliers de 1 à 3 étoiles opérés sous enseignes Louvre Hotels Group, Choice Hotels, Best Western et The Originals. Les nouveaux propriétaires prévoient une rénovation des parties communes, des chambres et des salles de bain de l’hôtel restaurant.

« L’intérêt des investisseurs pour les villes secondaires et tertiaires du Sud-Ouest ne se dément pas », affirme Yoann Vittoz. « Après les villes de Pau et de Périgueux Boulazac, le bureau Christie & Co de Bordeaux signe sa troisième transaction de 2019 en Nouvelle Aquitaine ».