Fermer

Nous avons mis à jour nos règles relatives aux données personnelles et notre avis relatif au traitement équitable. Vous pouvez les lire ici.

Acheter ou vendre une entreprise? Contactez notre équipe 0800 730 048
Rechercher une entreprise Rechercher une entreprise
12 juillet 2018 | Hôtellerie

Christie & Co réalise la vente de l'hôtel Continental de Deauville

L’hôtel Continental de Deauville vient d’être cédé à la société SD2P, un groupe familial d’importance dans le secteur hôtelier.

Inscrivez vous et recevez des alertes par courriel Inscrivez-vous maintenant
C'est le bureau de Christie & Co Rennes qui a accompagné Pierre Esnée, Président de SD2P lors de la cession des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Continental.

L’immeuble historique dans la célèbre station, connu à l’époque sous le nom d’hôtel de l’Europe et immortalisé par Eugène Boudin au XIXème siècle fut le point d’ancrage de Guillaume Apollinaire à l’été 1914. L’hôtel s’apprête désormais à connaître une nouvelle destinée.

En effet, il sera le premier établissement à porter les couleurs d’une enseigne hôtelière inédite, You-Urban Hospitality. Son concept est de réunir en un même lieu différentes natures d’hébergement pour satisfaire les attentes d’une clientèle variée. Ainsi, l’établissement hébergera des chambres classiques, des appartements modulables et des espaces nuit accueillant jusqu’à 15 personnes ainsi que des espaces de coworking. La première unité du genre sera également pionnière en Basse-Normandie.

18 mois de travaux seront nécessaires pour reconvertir les 52 chambres actuelles. L’hôtel de catégorie 3 étoiles fermera à la fin de l’été et sera inauguré au printemps 2020.