Fermer

Nous avons mis à jour nos règles relatives à la protection et à l'utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez les lire ici.

Vous achetez ou vendez un hôtel ? Nous contacter au 0800 730 048
Rechercher un hôtel Rechercher un hôtel
13 mars 2018 | Hôtellerie

Alexis Morcaut rejoint Christie & Co France au poste d’Investments Associate.

L’équipe de Christie & Co continue à se renforcer avec l’arrivée d’Alexis Morcaut au poste d’Investments Associate.

Inscrivez vous et recevez des alertes par courriel Inscrivez-vous maintenant
Alexis aura pour mission principale de développer l’activité VEFA et reconversion de bureaux en hôtels. Il sera également amené à travailler en support sur des portefeuilles ou des single assets pour le compte de clients Corporate sur les marchés français, italiens et belges, son pays d’origine.

Alexis est diplômé de Grenoble Ecole de Management. Depuis 2016, il était analyste chez AccorHotels dans les équipes Asset Management France avant de rejoindre les équipes développement UK à Londres.

Alexis Morcaut est rattaché directement à Romain Gowhari, Managing Director France & Belgique qui précise : « Alexis jouera un rôle de catalyseur entre les propriétaires immobiliers, les promoteurs et les groupes hôteliers. En effet, il devra s’assurer de soutenir ces acteurs immobiliers à faire émerger des projets hôteliers en leur présentant des opérateurs ou des investisseurs ciblés.

Rigoureux et très à l’écoute du marché, Alexis fait preuve d’un esprit novateur. Il est amené à tenir un rôle clé chez Christie & Co et vient consolider l’équipe, qui apporte une expertise inégalée aux acteurs du secteur hôtelier. La gamme de nos services s’élargit et répond aux évolutions du marché qui se présente très dynamique dès ce début d’année ».