Fermer

Nous avons mis à jour nos règles relatives à la protection et à l'utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez les lire ici.

Vous achetez ou vendez un hôtel ? Nous contacter au 0800 730 048
Rechercher un hôtel Rechercher un hôtel
20 mars 2020

Christie & Co vous apporte son soutien

Un message de nos équipes

Inscrivez vous et recevez des alertes par courriel Inscrivez-vous maintenant
Chers clients, partenaires et amis,

Nous tenons à vous informer que Christie & Co France a adopté le télétravail pour tous ses bureaux français depuis le vendredi 13 Mars, l’ensemble de l’équipe continue donc à travailler dur de chez soi. Nos réunions et visites sont reportées jusqu’à la fin des mesures de confinement mais nous restons à votre écoute pour vous aider de toutes les manières possibles en ces temps difficiles.

Nous sommes de tout cœur avec vous et vos équipes dans ces moments d’incertitude pour notre industrie. Nous sommes convaincus que la responsabilité et la solidarité de tous les citoyens servira à surmonter ce défi mondial le plus rapidement possible.

Nous demeurons joignables pour épauler le secteur de quelque manière que ce soit. Avec notre soutien le plus sincère pour réussir à surmonter ces moments de trouble.

L’équipe Christie & Co France

Retrouvez la liste de nos contacts sur notre site dans la rubrique Contacts.